Intelligence artificielle générative en enseignement supérieur : enjeux pédagogiques et éthiques Intelligence artificielle générative en enseignement supérieur : enjeux pédagogiques et éthiques Intelligence artificielle générative en enseignement supérieur : enjeux pédagogiques et éthiques La reproduction de ce document est autorisée à des fins éducatives ou de recherche à condition que l’extrait. [...] Vous pouvez obtenir cette autorisation en formulant une demande à la Commission de l’éthique en science et en technologie ou au Conseil supérieur de l’éducation. [...] – IV – Intelligence artificielle générative en enseignement supérieur : enjeux pédagogiques et éthiques Secrétariat de la Commission de l’éthique en science et en technologie 888, rue Saint-Jean, bureau 555, Québec (Québec) G1R 5H6 www.ethique.gouv.qc.ca Secrétariat du Conseil supérieur de l’éducation 1175, avenue Lavigerie, bureau 180, Québec (Québec) G1V 5B2 www.cse.gouv.qc.ca Coordination Nicol. [...] Intelligence artificielle générative en enseignement supérieur : enjeux pédagogiques et éthiques, Québec, Le Conseil; La Commission, 113 p. [...] – V – Intelligence artificielle générative en enseignement supérieur : enjeux pédagogiques et éthiques www.ethique.gouv.qc.ca www.cse.gouv.qc.ca mailto:?subject= mailto:?subject= mailto:?subject= mailto:?subject= Table des matières Remerciements.
Authors
Related Organizations
- Pages
- 138
- Published in
- Canada
- Title in English
- Generative artificial intelligence in higher education: educational and ethical challenges