Coherent Identifier About this item: 20.500.12592/357kx5

Les répercussions des tablettes électroniques sur les compétences en rédaction dans les cours de perfectionnement en anglais de niveau collégial : Impact on writing skills of tablets in college developmental English classes

2013

Premium

Summary

La présente étude visait à documenter et à évaluer l'utilisation de la technologie de la tablette électronique et d'un logiciel de communication interactif afin de faire participer une population étudiante diversifiée ayant été placée dans un cours de perfectionnement en anglais pour améliorer leurs compétences de base en rédaction et en lecture.

Authors

Tags

education school science and technology psychology media communication logiciel electronics english language mathematics philosophy learning application cognition further education bachelor's degree teaching and learning application software technology and engineering pédagogiques anglais (langue) learning organization pen-based computers ordinateurs à stylo éducation, effets des innovations sur le

Bibliography, etc. Note
Comprend des réf. bibliogr. (p. 20)
Control Number Identifier
CaOOCEL
Dewey Decimal Classification Number
808.04207
Dewey Decimal Edition Number
23
General Note
Publié dans le cadre de la desLibris la collection des documents électroniques canadiens
LCCN
PE1404
LCCN Item number
S35514 2013eb
Modifying agency
CaBNVSL
Original cataloging agency
CaBNVSL
Physical Description | Extent
1 texte électronique (1 texté électronique (20 p.) :)
Publisher or Distributor Number
CaOOCEL
System Control Number
(CaBNVSL)gtp00556403
(OCoLC)852804343
System Details Note
Mode d'accès: World Wide Web
Title proper/short title
Impact on writing skills of tablets in college developmental English classes
Transcribing agency
CaBNVSL

Topics