cover image: À la découverte de l'Ontario : Discovering Ontario : a report on the future of tourism

Premium

20.500.12592/gffvk3

À la découverte de l'Ontario : Discovering Ontario : a report on the future of tourism

23 Feb 2009

Davantage de ressources sont également nécessaires pour le marketing de divers sous-secteurs de l’industrie, en particulier le tourisme culturel, l’écotourisme, les tourismes sportif, autochtone, culinaire et agricole, le cyclisme et l’impressionnant calendrier de festivals et de manifestations de la province. [...] La promotion de l’Ontario comme lieu de choix pour des manifestations de grande notoriété devrait être un ingrédient essentiel de la stratégie de marketing de la province. [...] En fin de compte, les perspectives à long terme de l’industrie touristique ontarienne sont très favorables, mais le secteur devra relever le défi de la concurrence mondiale et de l’évolution des exigences de ses marchés cibles. [...] Pour accueillir davantage de visiteurs de l’étranger, nous devons être desservis par plus de compagnies aériennes en provenance de davantage de pays dans les aéroports de tout le canada. [...] Au fil des ans, les efforts du cOTA se sont traduits par de nombreux changements favorisant le tourisme au niveau des politiques gouvernementales, en particulier des modifications à la Loi sur le tourisme et la garantie de revenus durables pour les activités de marketing de Tourism Bc.
economic development china economics economy brazil water tourism science and technology marketing canada culture economic growth industrie touristique tourisme transport travel economic sector québec library and museum competition (economics) ontario québécois distribution (marketing) festival ontarien touristiques secteur du tourisme ontarienne
ISBN
9781424988877
Pages
90
Published in
Canada

Related Topics

All