Davantage de ressources sont également nécessaires pour le marketing de divers sous-secteurs de l’industrie, en particulier le tourisme culturel, l’écotourisme, les tourismes sportif, autochtone, culinaire et agricole, le cyclisme et l’impressionnant calendrier de festivals et de manifestations de la province. [...] La promotion de l’Ontario comme lieu de choix pour des manifestations de grande notoriété devrait être un ingrédient essentiel de la stratégie de marketing de la province. [...] En fin de compte, les perspectives à long terme de l’industrie touristique ontarienne sont très favorables, mais le secteur devra relever le défi de la concurrence mondiale et de l’évolution des exigences de ses marchés cibles. [...] Pour accueillir davantage de visiteurs de l’étranger, nous devons être desservis par plus de compagnies aériennes en provenance de davantage de pays dans les aéroports de tout le canada. [...] Au fil des ans, les efforts du cOTA se sont traduits par de nombreux changements favorisant le tourisme au niveau des politiques gouvernementales, en particulier des modifications à la Loi sur le tourisme et la garantie de revenus durables pour les activités de marketing de Tourism Bc.