cover image: Évaluation des impacts de la ligne téléphonique Jeu: Aide et Référence et de services qui y sont rattachés

Premium

20.500.12592/czpz2k

Évaluation des impacts de la ligne téléphonique Jeu: Aide et Référence et de services qui y sont rattachés

12 Nov 2010

Le présent projet vise à pallier les limites des évaluations précédentes en évaluant tous les services de JAR (référence, télécounselling [TC] et Internet) et en documentant Évaluation des impacts de la ligne téléphonique Jeu: Aide et Référence 4 et de services qui y sont rattachés: 2ième Concours de manière exhaustive les aspects entourant les services prodigués par l’organisme. [...] Ainsi, les objectifs poursuivis pour le Service de Référence Téléphonique sont de (1) Vérifier dans quelle mesure ce service répond aux besoins et attentes des joueurs, de leurs proches et des centres de traitement; (2) Identifier les principaux problèmes rencontrés lors des appels; (3) Estimer les retombées de l’utilisation du service; (4) Estimer la qualité des interventions téléphoniques et (5) [...] Les objectifs poursuivis en regard de la Gestion des Plaintes sont de: (1) Vérifier si le Évaluation des impacts de la ligne téléphonique Jeu: Aide et Référence 5 et de services qui y sont rattachés: 2ième Concours mécanisme présentement en vigueur favorise le dépôt de plaintes de la part des usagers et (2) Documenter le processus d’évaluation et de résolution des plaintes. [...] Et, en dernier lieu, les objectifs poursuivis pour l’évaluation faite auprès de JAR sont de: (1) Comparer la perception des dirigeantes de JAR avec celles des intervenants travaillant à JAR, celles des usagers et celles des centres de traitement et (2) Identifier les modes de promotions de la ligne et l’influence de ceux-ci sur l’achalandage. [...] Alors que les intervenants de JAR ont indiqué recevoir des appels d’usagers désirant se Évaluation des impacts de la ligne téléphonique Jeu: Aide et Référence 9 et de services qui y sont rattachés: 2ième Concours plaindre de Loto-Québec, des appareils de loterie-vidéo ou encore désirant être remboursés pour leurs pertes, les attentes des centres de traitement envers JAR sortent souvent du mandat d
internet science and technology psychology communication gambling information information science social sciences suicide world wide web database base de données quebec bachelor's degree montreal helplines hotlines compulsive gambling compulsive behavior jeux de hasard jeu de hasard université laval joueurs compulsifs, services aux comportement de dépendance aide téléphonique (counseling)
Pages
30
Published in
Canada

Related Topics

All