Il analyse et conçoit des approches de gestion dans une triple optique de renforcement de la sécurité, de développement et d’égalité. [...] Principales responsabilités Coordination de projet et assurance qualité (70 %) • Agir comme agente ou agent de liaison principal entre la direction nationale et les équipes de projet d’Afrique francophone en communiquant la portée, les objectifs et les résultats des projets. [...] • Organiser et animer des réunions de projet régulières en veillant à la clarté de la documentation et au suivi des mesures à prendre. [...] • Soutenir les membres de l’équipe dans la gestion des budgets, y compris la reddition de comptes, la planification et l’analyse (à l’aide de l’analyse des écarts budgétaires ou de la comparaison du budget aux données réelles) • Faire la promotion des politiques organisationnelles d’IMPACT (Code de conduite, Politique de protection, etc.) et des procédures en veillant à ce qu’elles soient comprise. [...] • Excellent sens de l’organisation, de la planification et de la gestion du temps, et faculté à mener plusieurs tâches de front.
Authors
- Pages
- 3
- Published in
- Canada
- Title in English
- Program Coordinator (Francophone Africa) Workplace: [from PDF fonts]