cover image: PARTAGER DES PRATIQUES D’ÉTABLISSEMENT ET D’INTÉGRATION QUI FONCTIONNENT - STRATÉGIE POUR LES MÉDIAS SOCIAUX DU

PARTAGER DES PRATIQUES D’ÉTABLISSEMENT ET D’INTÉGRATION QUI FONCTIONNENT - STRATÉGIE POUR LES MÉDIAS SOCIAUX DU

9 Jul 2024

L’objectif était d’identifier les contenus les plus utilisés et de mieux connaître les publics cibles du CCLC, notamment les nouveaux arrivants, les donateurs, les bénévoles, les employés potentiels et les membres de la communauté dans son ensemble. [...] En conséquence, le CCLC a adapté le contenu de ses médias sociaux pour aborder des questions pertinentes pour les nouvelles arrivantes, telles que l’aide à l’emploi, les cercles de conversation, les groupes de femmes et les programmes pour les jeunes. [...] Pour les donateurs, les bénévoles et les employés potentiels, les messages sur LinkedIn ciblent les professionnels établis qui peuvent offrir des possibilités de réseautage et de bénévolat, et partager des offres d’emploi. [...] Pour s’assurer que le contenu partagé avec les publics cibles est de haute qualité, le CCLC a développé un système pour gérer efficacement la création de tout le matériel promotionnel en ligne, tel que les graphiques, les légendes, les vidéos pour les bobines (reels sur Instagram) et les publicités. [...] Groupe(s) de clientèle ciblé(s) : Les groupes de clients ciblés sont les nouveaux arrivants, les donateurs, les bénévoles, les employés potentiels et tous les membres de la communauté dans son ensemble.

Authors

JB

Pages
7
Published in
Canada
Title in English
SHARING ESTABLISHMENT AND INTEGRATION PRACTICES THAT WORK - SOCIAL MEDIA STRATEGY FROM [from PDF fonts]

Table of Contents