cover image: Fonds des collèges | Lignes directrices à l’intention des membres du comité d’évaluation multidisciplinaire

Fonds des collèges | Lignes directrices à l’intention des membres du comité d’évaluation multidisciplinaire

13 Aug 2024

Figure 2: Échelle d’évaluation de la FCI EX ST SF PS NS La proposition La proposition Bien que comportant La proposition La proposition ne dépasse la norme du satisfait à tous les des faiblesses satisfait satisfait pas à la critère d’évaluation / égards à la norme du mineures, la partiellement à la norme du critère La proposition critère d’évaluation / proposition satisfait norme du critère d’éval. [...] Fonds des collèges Lignes directrices à l’intention des membres du comité d’évaluation multidisciplinaire 6 Décisions de financement Le conseil d’administration de la FCI prend chaque année les décisions de financement concernant les propositions du Fonds des collèges à sa séance de mars. [...] Principes du processus de l’évaluation du mérite Notre processus d’évaluation du mérite repose sur les principes d’intégrité et de confidentialité afin de continuer à mériter la confiance du milieu de la recherche, du gouvernement et du public. [...] Rôles et responsabilités du comité d’évaluation multidisciplinaire Présidence La personne qui préside le CEM est chargée d’en diriger la réunion, de veiller à ce qu’elle se déroule de manière efficace et dans les délais prévus et de s’assurer que : • Les points de vue de tous les membres soient pris en compte; • Toutes les propositions soient examinées de manière équitable, cohérente et conforméme. [...] • Les membres du personnel de la FCI guident le CEM dans l’examen de chaque proposition; Pendant la réunion • Le CEM cerne les forces et les faiblesses de chaque proposition selon chaque objectif d’évaluation, de façon à atteindre un consensus sur la cote à attribuer.

Authors

Fondation canadienne pour l'innovation

Pages
13
Published in
Canada
Title in English
College Funds | Guidelines for Multidisciplinary Assessment Committee Members

Table of Contents