cover image: Une étape à la fois : ACA et autisme en classe : Stratégies pratiques pour implanter l'Analyse Comportementale Appliquée pour élèves autistes

Premium

Une étape à la fois : ACA et autisme en classe : Stratégies pratiques pour implanter l'Analyse Comportementale Appliquée pour élèves autistes

1 Dec 2013

Les parents supplient les écoles de répondre aux besoins de leurs enfants et les conseils scolaires (ou commissions scolaires) cherchent des façons de le faire! Les enjeux sont élevés en ce moment; nos enfants ont besoin de plus: plus d’instructions différenciées, plus de stratégies d’enseignement variées et plus de personnel formé qui est en mesure de dresser les styles d’apprentissage particulie [...] L’autisme est un trouble neurologique à vie, qui a un impact profond sur la perception que l’enfant a de son environnement, de la façon dont il communique, de la façon dont il apprend et de la façon dont il établit un rapport avec les gens et les objets dans son monde. [...] Par contre, le cœur de ce trouble est la déficience sévère du comportement, du langage, de la communication et de l’aspect social qui envahissent la vie et les relations de ces individus. [...] C’est l’écart dans la sévérité, la complexité et la nature changeante de l’autisme qui rend le fait d’être les parents ou l’enseignant de ces enfants à la fois une joie et un défi! En dépit de la nature complexe de l’autisme, il y a un profil général des symptômes dans le Manuel de Statistiques Diagnostiques-IV (MSD-IV) qui nous donne un paramètre de planification pour un enfant atteint d’un Troub [...] Je suis hantée par le jour où ma mère se pencha au-dessus de la table et dit: «Demande à propos de l’autisme.» Cela ne pouvait pas être de l’autisme (je me rassurais) : il ne se balançait pas de l’avant à l’arrière et ne braquait pas de minuscules particules de poussière! Après tout, mon 14 garçon ne pouvait pas parler, mais il avait l’air normal! J’essayai de me convaincre de cela, mais comme le
education behavior therapy éducation care behavior modification autistic children soins autism in children autisme infantile thérapie de comportement enfants autistes modification du comportement

Authors

Jennifer Krumins

Bibliography, etc. Note
Comprend des références bibliographiques
Control Number Identifier
CaOOCEL
Date published
©2012
Description conventions
rda
Dewey Decimal Classification Number
371.9
Dewey Decimal Edition Number
23
General Note
Traduction de : One step at a time : ABA and autism in the classroom : practical strategies for implementing Applied Behaviour Analysis for students with autism Publié dans le cadre de la desLibris la collection des documents électroniques canadiens
ISBN
9780981338873 9780981338866
LCCN
LC4717
LCCN Item number
K78614 2012eb
Modifying agency
CaBNVSL
Original cataloging agency
CaBNVSL
Physical Description | Extent
1 texte électronique (172 pages)
Published in
Ottawa, Ontario
Publisher or Distributor Number
CaOOCEL
Rights
L'accès est limité aux utilisateurs et aux établissements autorisés
System Control Number
(CaBNVSL)slc00233966 (OCoLC)870652349 (CaOOCEL)447043
System Details Note
Mode d'accès: World Wide Web
Title proper/short title
ACA et autisme en classe : stratégies pratiques pour implanter L'Analyse Comportementale appliquée pour élèves autistes : leçons d'une mère enseignante Stratégies pratiques pour implanter L'Analyse Comportementale appliquée pour élèves autistes : leçons d'une mère enseignante
Transcribing agency
CaBNVSL

Table of Contents

Related Topics

All