cover image: État des récentes avancées en matière de développement de sièges à suspension

20.500.12592/1knzbr

État des récentes avancées en matière de développement de sièges à suspension

15 Oct 2021

Or, l’efficacité de la suspension sous ces deux angles constitue une préoccupation de premier plan à l’égard de la plupart des véhicules de travail, où les VGC sont assorties de mouvements de chocs intermittents et de vibrations de grande amplitude. [...] Or, l’efficacité de la suspension sous ces deux catégories constitue une préoccupation de premier plan à l’égard de la plupart des véhicules de travail, où les VGC sont assorties de mouvements de chocs intermittents et de vibrations de grande amplitude. [...] L’efficacité d'un siège à suspension dépend fortement des propriétés statiques et dynamiques de la suspension, des interactions dynamiques de l'occupant humain en position assise, de la nature de l'excitation (fréquence et amplitude), de la masse corporelle en position assise et de la hauteur d'assise. [...] Étant donné que les constructeurs de véhicules équipent de plus en plus de véhicules hors route de suspensions de roues et de suspensions de cabine, il se peut que les spectres vibratoires des véhicules modernes diffèrent non seulement en termes d'amplitudes de vibration, mais aussi en termes de fréquences dominantes. [...] Un design de IRSST État des récentes avancées en matière de développement 25 de sièges à suspension suspension d’aussi basse fréquence risque de provoquer un débattement excessif de la suspension et d’éventuels impacts avec les butées de fin de course.
Pages
101
Published in
Canada
Title in English
Status of Recent Advances in Suspension Seat Development [from PDF fonts]

Tables