Comme le souligne notre nouveau plan stratégique, l’un de nos piliers est la promotion de la diversité, de l’équité et de l’inclusion au sein de l’industrie et de la communauté du jeu vidéo dans son ensemble. [...] En présentant des histoires de réussite de studios, de jeunes entreprises et de développeurs canadiens, on a mis l’accent sur la capacité de l’industrie à créer des emplois, à attirer des investissements étrangers et à contribuer à l’économie numérique du Canada. [...] Grâce à l’introduction de mises à jour mensuelles sur les politiques, à la création de groupes de travail sur la sécurité et la protection de la vie privée en ligne et à ses efforts inlassables concernant le projet de loi C-244 et d’autres dossiers, l’ALD a joué un rôle essentiel dans la protection des intérêts de ses membres tout en faisant la promotion d’une industrie du jeu vidéo prospère et re. [...] En encourageant la collaboration et le partage des connaissances, les groupes de travail sensibilisent l’industrie et font la promotion de pratiques exemplaires en matière de sécurité et de protection de la vie privée en ligne, tout en fournissant à l’ALD les données dont elle a besoin pour défendre au mieux les intérêts de l’industrie.. [...] Howe sur la pénurie de main-d’œuvre qualifiée dans les domaines de la science, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STIM) et la nécessité pour les gouvernements et les entreprises du pays de se concentrer sur l’amélioration de l’écosystème de l’enseignement des compétences numériques afin que le Canada puisse rester concurrentiel dans l’économie du savoir.
- Pages
- 15
- Published in
- Canada
- Title in English
- 2023 Annual Report [from PDF fonts]