cover image: Évaluation du Réseau Entreprises Canada : Evaluation of the Canada Business Network : final report

Premium

20.500.12592/sv4jpk

Évaluation du Réseau Entreprises Canada : Evaluation of the Canada Business Network : final report

9 Feb 2015

Les sondages auprès de la clientèle et les autres formes de suivi, une formation uniformisée pour le personnel du REC, le contrôle de la qualité et un mécanisme de plainte pourraient améliorer la fiabilité et l'utilité des services offerts. [...] En 1994, le réseau de Centres de services aux entreprises du Canada, comme on l'appelait, a été lancé à travers le pays par Industrie Canada (IC) et les organismes de développement régional (ODR), dont l'Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA), l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec (DEC-Q) et Diversification de l'économie de l'Ouest (DEO). [...] Les centres de services sont responsables de la prestation des services de base du REC déterminés par les partenaires de gestion, d'autres services négociés avec leurs partenaires respectifs, des efforts de sensibilisation pour cerner les besoins des entreprises régionales, de la promotion du développement économique régional, de la collaboration avec le bureau national, les uns avec les autres et [...] Un Comité consultatif de l'évaluation (CCE) composé de représentants du programme et de l'évaluation de chaque Direction générale de la vérification et de l'évaluation. [...] Examen des données du programme L'examen des données sur les clients du programme a été dirigé par la DGVE et effectué avec l'aide de la Direction générale de la recherche économique et de l'analyse des politiques pour évaluer la pertinence et le rendement.
economic development innovation government politics economics economy développement durable science and technology research media marketing canada advertising business economic growth law petites et moyennes entreprises recherche small business database bank economic sector blog application call centre application software canadienne gérer documentation science publicité centres d'appels
ISBN
9780660224633
Pages
57
Published in
Ottawa, Ontario

Related Topics

All