Connaissance du choix de L’Enquête à l’admission au collège a évalué la participation carrière après les études des étudiants à divers types d’activités de prospection À un taux de participation plutôt faible à des activités de des carrières au secondaire et à la maison : cours, prospection des carrières structurées par les étudiants ateliers, stages, orientation professionnelle au secondaire, du [...] Les enquêtes à l’admission au la grande majorité des répondants (93 pour cent) étaient collège et à la fi n du semestre ont, pour leur part, évalué le d’accord ou fortement d’accord avec l’affi rmation selon degré d’incertitude des étudiants à l’égard de leur avenir laquelle ils ont la capacité de réussir leurs études professionnel et de la pertinence de leur programme collégiales. [...] Degré d’engagement dans le postsecondaire programme d’études et dans l’établissement de la part des À la fi n du semestre, les étudiants répondants ont étudiants à leur admission confi rmé les résultats de l’Enquête à l’admission au collège, au collège à savoir que les étudiants jugent l’éducation postsecondaire d’une très grande valeur pour leur apprentissage et leur La persévérance des étudiants [...] En guise d’exemple, 92 pour cent des répondants à Les résultats généraux de l’Enquête à l’admission au collège l’Enquête à l’admission au collège et 88 pour cent des montrent que 86 pour cent des étudiants répondants répondants à l’Enquête à la fi n du semestre sont d’avis que s’investissaient dans leur programme et avaient la ferme les études collégiales jettent de bonnes fondations pour leur int [...] Perception du programme à leur admission au collège et à la fi n du premier semestre à la fi n du premier semestre adoptaient des attitudes positives à l’égard de la valeur de l’éducation postsecondaire, de leur collège ou institut et de Les attitudes des étudiants à l’égard de leur programme leur programme en particulier.