cover image: Avez-vous le bon numéro? : Do I have the right number? customer service at telecommunications companies

Premium

20.500.12592/xq2wgk

Avez-vous le bon numéro? : Do I have the right number? customer service at telecommunications companies

25 Nov 2010

Avez-vous le bon numéro ? Le service à la clientèle dans les entreprises de télécommunications Rapport réalisé par Option consommateurs Juin 2010 Avez-vous le bon numéro ? Le service à la clientèle des entreprises de télécommunications au Canada Option consommateurs MISSION Option consommateurs est une association à but non lucratif qui a pour mission de promouvoir et de défendre les droits et le [...] Au cours des ans, Option consommateurs a notamment développé une expertise dans les domaines des services financiers, de la santé et de l’agroalimentaire, de l’énergie, du voyage, de l’accès à la justice, des pratiques commerciales, de l’endettement et de la protection de la vie privée. [...] La présente étude est basée sur une recherche bibliographique, d’entretiens avec des responsables d’entreprises de télécommunications et d’organismes de défense des droits des consommateurs, d’un examen attentif des sites Web ainsi que par le biais des résultats de quatre groupes de discussion auprès de consommateurs ayant utilisé le service à la clientèle. [...] Le plan Cette recherche vise à connaître la situation du service à la clientèle des principales entreprises de télécommunications canadiennes en matière de traitement des plaintes et de règlement des différends. [...] Après avoir soigneusement étudié l’ensemble des rencontres, conjointement avec la lecture du rapport de la firme ayant rendu à bien celles-ci, nous constatons que l’expérience des consommateurs face au service à la clientèle des entreprises de télécommunications était sensiblement la même chez les consommateurs de Toronto et ceux de Montréal, de même que chez les individus plus jeunes et plus âgés
economics economy telecommunication science and technology media communication canada advertising arbitration business information confidentiality consumers human resources mass media consumer software board of directors norme computing and information technology competition (economics) courriel bell canada arbitre télécommunications climbing

Authors

Grenier, Geneviève

ISBN
9782923522494
Pages
160
Published in
Canada

Related Topics

All