De plus, dans le cadre de la phase 1, les outils d’évaluer les coûts externes, comme les émissions liées au transport, les de planification de collectivités durables ont été examinés et l’ébauche collisions et les changements climatiques. [...] L’une des principales caractéristiques de l’outil La facilité d’utilisation, la facilité de compréhension et la pertinence est que les utilisateurs peuvent voir l’ensemble des données d’entrée, pour les utilisateurs potentiels dont les municipalités, les organes des hypothèses et des calculs. [...] Les comparaisons de coûts présente deux scénarios différents, un aménagement de banlieue sont réalisées selon un cycle de vie de 75 ans et les résultats sont obtenus traditionnel et un aménagement néo-traditionnel avec des densités dans cinq catégories : résidentielles plus élevées, évalués pour les besoins d’une étude de cas 1. Les infrastructures, dont les routes, les égouts, les installations d [...] Banlieue traditionnelle Banlieue néo-traditionnelle Densité résidentielle de 13 log./ha résidentiel 2. Les services municipaux, dont les services de transport public, de Densité résidentielle de 23 log./ha résidentiel Longueur totale de routes : 40,4 km Longueur totale de routes : 53,3 km transport scolaire, d’incendie, de police et de gestion des déchets. [...] Infracycle est un outil d’analyse des coûts et des revenus pouvant Applications potentielles de analyser des scénarios détaillés après qu’ils ont été définis au moyen de L’OUTIL D’ANALYSE des coûts l’outil de la SCHL.