cover image: L'enseignement de l'efficacité à travailler en équipe à des classes nombreuses / : Teaching Team-effectiveness in Large Classes

Premium

20.500.12592/h7dskb

L'enseignement de l'efficacité à travailler en équipe à des classes nombreuses / : Teaching Team-effectiveness in Large Classes

23 Feb 2016

En effet, les étudiants du groupe de rétroaction non structurée ont reçu de la rétroaction liée en moyenne à environ 10 compétences, et près de la moitié de cette rétroaction se rapportait aux compétences organisationnelles; pendant ce temps, les étudiants du groupe de rétroaction non structurée ont obtenu peu de rétroaction à propos des compétences relationnelles. [...] Auparavant, les étudiants de ce cours formulaient à l’équipe d’enseignement des commentaires non structurés sur les membres de leur équipe en guise de moyen d’expression de préoccupations lorsque les membres de l’équipe ne s’acquittaient pas de leur juste part de travail dans le projet. [...] Le cours s’inscrit dans un mode d’apprentissage fondé sur les services, les projets et les équipes, où les étudiants consacrent la première moitié de la session de 13 semaines à entrer en rapport avec les communautés de la Ville de Toronto afin de discerner des possibilités de conception en génie sur lesquelles ils peuvent se pencher, de même que la seconde moitié de la session à traiter un ensemb [...] Les questions du sondage avaient trait à l’analyse de la quantité, de la profondeur et de l’ampleur de la rétroaction, ainsi qu’à la capacité de cette rétroaction à motiver les étudiants afin que ces derniers rehaussent leur efficacité au sein des équipes, en fonction de la rétroaction. [...] Nous avons codé la rétroaction reçue par les étudiants en guise de suite donnée à la sollicitation de rétroaction non structurée selon le cadre de rétroaction (tableau 3-1) afin de discerner les compétences Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur.
engineering class size team learning approach in education group work in education

Authors

Sheridan, Patricia Kristine

Pages
52
Published in
Ottawa, Ontario

Related Topics

All