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Rapport de l'Ombudsman : Ombudsman report : investigation into the transparency of Hydro One's billing practices and the timeliness and effectiveness of its process for responding to customer concerns : in the dark

20 May 2015

Enquête sur la transparence des méthodes de facturation d’Hydro One et sur la rapidité et l’efficacité de son processus de réponse aux préoccupations des clients RAPPORT DE L’OMBUDSMAN André Marin, Ombudsman de l’Ontario. [...] Elle est le fruit d’efforts conjoints, aussi bien de la part des membres de l’Équipe d’intervention spéciale de l’Ombudsman responsable du travail systémique (notamment de Grace Chau, enquêteuse principale), que des équipes d’enquêteurs et d’agents de règlement préventif chargés de trier les dossiers et de les transmettre à Hydro One, ainsi que des avocates principales, des gestionnaires et des en [...] Ce rapport a vu le jour grâce à l’ensemble de notre Bureau, y compris le personnel de soutien administratif et les équipes de TI et de communications. [...] Trouvez-nous sur Facebook : facebook.com/OntarioOmbudsman Suivez-nous sur Twitter : twitter.com/Ont_OmbudsmanFR Regardez-nous sur YouTube : youtube.com/OntarioOmbudsman.
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Authors

Marin, André

Pages
137
Published in
Ottawa, Ontario

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