cover image: Histoires partagées : Sharing their stories : narratives of young métis parents and elders about parenting

Premium

20.500.12592/61gkf9

Histoires partagées : Sharing their stories : narratives of young métis parents and elders about parenting

19 Aug 2015

Les compétences parentales est également l’article 91(24) de la Loi constitutionnelle enfants ont été séparés de « leur famille, survenue et les enfants ont souffert de 1867.8 Tous ces facteurs ont sapé de leur foyer, de leur culture, de leurs d’une perte de leur estime de soi et d’une jusqu’à ce jour les efforts des Métis pratiques spirituelles, de leurs traditions, incapacité à exprimer leurs se [...] Dans le cadre de au fait de savoir que vous pouvez, occasions d’apprentissage culturel, et ce thème, plusieurs sous-thèmes ont avec un peu de chance, avoir un mode de participer à des activités culturelles, émergé, y compris l’accès à des services de vie sain en maintenant ce lien avec physiques, de promotion de la santé et adaptés à la culture, le lien entre la la terre. [...] Un autre a souligné l’importance d’offrir des possibilités le rôle que la participation à des d’apprentissage de la culture métisse activités parascolaires a joué dans le dans les milieux éducatifs formels; et la développement de son caractère et d’un nécessité de reconnaître la légitimité des sentiment de responsabilité. [...] Je n’oublierai jamais mes l’importance de l’apprentissage continu et de l’apprentissage en dehors de et de l’apprentissage sont ceux liés à parents parlant la langue l’importance de l’apprentissage de la traditionnelle, même si je ne la la salle de classe; l’importance de la contribution des aînés à l’apprentissage; culture et des traditions des Métis. [...] Ces récits parlé de l’importance de recevoir à mettent en évidence le fait que les la fois une éducation formelle et une luttes vécues par les Métis à l’égard de compréhension des connaissances la préservation et de la restauration traditionnelles, en particulier en ce qui de leur culture, y compris de leurs concerne la langue et le rétablissement langues traditionnelles, ont également de liens av
india health government education politics school psychology biology culture violence conjugale family philosophy social sciences intimate partner violence parenting human activities éducation formation poverty threshold promotion de la santé métis fédéral durable faible revenu métis métis children grand-mère love

Authors

Graham, Catherine

Pages
28
Published in
Ottawa, Ontario

Tables

Related Topics

All