cover image: Enseigner selon nos aspirations- aujourd'hui et demain : Teaching the way we aspire to teach, now and in the future : teachers' vision for teaching and learning in Canada's public schools

Premium

20.500.12592/1gfmrm

Enseigner selon nos aspirations- aujourd'hui et demain : Teaching the way we aspire to teach, now and in the future : teachers' vision for teaching and learning in Canada's public schools

4 Jul 2012

Enseigner selon nos aspirations – Aujourd’hui et demain Vision des enseignantes et enseignants à l’égard de l’enseignement et de l’apprentissage dans les écoles publiques du Canada Juillet 2012 Enseigner selon nos aspirations – Aujourd’hui et demain Vision des enseignantes et enseignants à l’égard de l’enseignement et de l’apprentissage dans les écoles publiques du Canada Juillet 2012 Publié Par : [...] Le contexte et la justification de l’exploration des aspirations des enseignantes et enseignants Selon des méta-analyses récentes de la recherche sur ce qui fait la différence dans l’apprentissage des élèves, l’efficacité de l’enseignement ressort comme étant le facteur éducationnel ayant l’incidence la plus importante, sur le plan de l’ampleur de l’effet, sur les résultats des élèves (voir, par e [...] Or, l’enseignement est réalisé dans des contextes politiques et organisationnels sur lesquels les enseignantes et enseignants ont peu d’emprise, tels que les curriculums et les politiques d’évaluation des provinces, les programmes provinciaux et locaux, les régimes de responsabilisation, la formation préalable et en cours d’emploi, de même que la diversité des élèves composant les classes et les c [...] Le Groupe de travail sur la qualité de l’enseignement de la FCE Le projet Enseigner selon nos aspirations – Aujourd’hui et demain complète également les travaux réalisés par le Groupe de travail sur la qualité de l’enseignement de la FCE, qui ont donné lieu à un projet de recherche national mené de concert avec les organisations Membres de la FCE. [...] Des relations de confiance et de soutien mutuel constituent des dimensions essentielles de la dynamique enseignement-apprentissage La valeur et la puissance des relations, dans leurs multiples formes et dimensions, se sont révélées un important élément de la dynamique au sein de la classe, de l’école et de la collectivité.
education school curriculum psychology canada culture leadership philosophy students enseignants teachers teaching enseignement learning cognition human activities college further education teaching and learning emergence behavior modification cognitive science pédagogique
ISBN
1896660584
Pages
31
Published in
Canada

Related Topics

All