cover image: Mise en évidence de l’efficacité du tutorat en tant que solution pour accélérer l’apprentissage et résoudre les inégalités en matière d’éducation dans le cadre de la reprise post-pandémie au Canada

20.500.12592/z6t9zx

Mise en évidence de l’efficacité du tutorat en tant que solution pour accélérer l’apprentissage et résoudre les inégalités en matière d’éducation dans le cadre de la reprise post-pandémie au Canada

23 Feb 2022

Les enseignants chargés de cours ont pour tâche de planifier, de dispenser et Partout dans le monde, les programmes de d’évaluer des activités d’apprentissage auprès de tutorat s’imposent comme un instrument majeur groupes rassemblant un grand nombre d’élèves dans la réduction des écarts croissants en dont les profils sont diversifiés, et ce, afin de matière de résultats scolaires qui sont apparus. [...] Il politiques et aux acteurs locaux des éléments offre notamment la possibilité de personnaliser solides afin de les aider à déterminer si la mise l’enseignement, de fournir une rétroaction en place de programmes de tutorat à grande détaillée et instantanée et de personnaliser échelle peut constituer une solution appropriée les activités de stimulation, les stratégies face aux perturbations causée. [...] égale ou supérieure à de nombreux autres Les recherches portent pour la plupart sur types de mesures éducatives, notamment les les programmes de littératie destinés aux programmes d’éducation de la petite enfance, les jeunes enfants, mais de très nombreux programmes après l’école et les programmes de éléments ont mis en évidence les avantages cours d’été, la réforme des programmes scolaires du tut. [...] iv Introduction Dans le sillage de la COVID-19, alors que les les femmes, les jeunes, les Autochtones, les élèves et le personnel enseignant retrouvent les nouveaux arrivants, les personnes racisées, salles de classe et reprennent leurs routines, les les personnes LGBTQ2S+, les personnes perturbations considérables provoquées par la handicapées, les anciens combattants et les pandémie dans le doma. [...] Ses effets les initiatives de tutorat à but non lucratif sur l’apprentissage dépendent du contexte et examinées dans les études répondent plutôt à un du type de tutorat privé offert, de la qualité de besoin de rattrapage scolaire qu’à une volonté ce tutorat et de sa durée totale, des matières d’améliorer les résultats scolaires ou d’enrichir couvertes, de la fréquence et de l’intensité des l’appre.

Authors

Kelly Gallagher-Mackay; Karen Mundy; Tatiana Feitosa de Britto; Minahil Asim

Pages
66
Published in
Canada
Title in English
Highlighting the Effectiveness of Tutoring as a Solution to Accelerate Learning and Addressing Education Inequalities in Canada's Post-Pandemic Recovery